lundi 22 août 2011

Here We Go Again




Non, je n’étais pas parti en vacances. J’avais juste envie et besoin de souffler un peu et d’ouvrir les fenêtres pour aérer ce blog qui commençait à sérieusement sentir le renfermé.

Oui j’ai fait du vélo et j’ai un superbe bronzage de cycliste.

Non, je n’en ai pas profité pour courir les festivals d’été ou voyager dans des lointains pays constellés de magasins où les disques sont bradés à des prix ridiculement bas. Il n’y aura donc toujours pas ici de reports exotiques ou de chroniques de disques introuvables.

Oui, à Lyon Grrrnd Zero a reçu une lettre de dédite l’obligeant à quitter ses locaux de Gerland pour le 31 octobre. Et l’avenir du Sonic est quant à lui toujours aussi foireusement incertain.

Non, je ne désespère pas pour autant.

Oui, on va quand même pouvoir s’amuser, pour les voyageurs il y a le Yellfest dans pas très longtemps (pour être un peu plus précis : c’est le samedi 27 aout, du côté de la Lozère) et à Lyon, pour bien attaquer la rentrée, un concert de The Ex le 1er septembre au Clacson (Grrrnd Zero en camping à Oullins), au mois d’octobre le 13ème Riddim et sa désormais incontournable nuit bars-bars, un concert des Melvins le 2 à l’Epicerie Moderne et surtout il y a le Gaffer Fest au Périscope.

Non, je n’ai toujours rien d’autre à faire que d’écrire des chroniques de disques qui disparaitront en même temps qu’internet et le monde moderne.

Oui, mon avis ne vaut toujours que ce qu’il vaut, c'est-à-dire pas grand-chose, mais c’est mon avis.